Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

@Debomame


Les Français ont franchi un pas vers la déshumanité. Le mariage entre deux individus de même sexe sera légal dès l’année prochaine. Là-bas, au pays de Voltaire, on dit qu’il s’agit d’une évolution de la société française. Ce nouveau phénomène de société chez les » Blancs » s’appelle homosexualité.

L’inconséquence de ce choix contraire à la bible et au coran est dans la revendication de ces marginaux. Ils veulent adopter des enfants qu’ils ont eux-mêmes refusé de faire. À moins qu’homosexualité et anomalie biologique riment ensemble. Là encore, il n’y a aucun texte d’inspiration divine qui corrobore une telle déviance. 

L’humanité va à la dérive. Deux femmes qui s’embrassent, font l’amour, c’est une anomalie que l’occident promeut au nom d’une émancipation mal comprise. Pourquoi les gens deviennent homosexuels ? A cette question, j’ai cherché en vain des homosexuels en Afrique, -il paraît qu’il y en a – pour en savoir plus.

La marche vers l’homosexualité est peut-être liée à l’échec de la relation amoureuse. Dans ce cas, la société doit chercher une solution au divorce au lieu de se laisser aller à une fatalité. Les pouvoirs publics ont cédé à la pression de cette horde d’homosexuels. Et ils ont déjà un statut, désormais, partout en Europe. Quoi qu’il en soit, la contagion sera rapide sur le continent africain. Mais il y a un rempart au moins dans les pays où Dieu est au cœur des activités publiques. Avec leur excès, les islamistes au moins n’accepteront pas cette déviance de la société. L’homophobie déshumanise la terre. La vocation première du mariage, c’est de perpétuer l’œuvre de Dieu. Les écritures saintes sont claires. L’homme va s’attacher à sa femme, et les deux feront un. Mieux, il a été dit : » Multipliez-vous et remplissez la terre « . La parole de Dieu ne s’adresse pas à ceux qui font la promotion du statu quo, de l’immobilisme. L’homosexualité est une plaie pour l’humanité. C’est la négation du mariage au sens normal. Si les politiques font semblant d’accepter cette vilaine donne, c’est à cause du bétail électoral que constitue cette population. On peut donc en déduire que les intérêts politiques priment sur le bon sens. Cette nouvelle espèce d’individus qui fait irruption dans l’humanité ne mérite que l’attention liée à leur choix. C’est-à-dire des moments de curiosité collective. C’est aussi un spectacle public que de les voir à travers la fenêtre. Disons que leur passage constituerait des instants de défoulement public pour tout citoyen normal.


Il y a des conditions qui favorisent le développement du virus de l’homosexualité. Les établissements non mixtes, les portes hermétiquement closes de même sexe, les échecs violents des relations amoureuses précoces, les anomalies biologiques et l’incapacité à aimer une femme ou un homme. Bref, les homosexuels sont ceux qui, hélas- n’ont jamais éprouvé le plaisir inouï d’une relation sexuelle normale (Homme-Femme). A part leur contribution au développement local , de par leur compétence professionnelle, les homosexuels constituent une honte pour l’humanité. De toutes les façons, ils ne sont pas si libres qu’ils le pensent. Par exemple, ils sont interdits de tourisme à Tombouctou !!!

Il y aura toujours en Afrique, des intellectuels en mal de célébrité pour défendre ces marginaux de la société. Ce qui constitue un reniement des valeurs africaines. Il faut laisser l’homosexualité pour l’occident. Les Européens sont perdus. Ils n’ont plus de repère, ni tête ni queue. La famille n’a plus de sens dans cette partie du monde.

 

Soyons ce que nous sommes et comme nous sommes, ne vaguons pas sur des fausses idée occidentales qui ne visent qu'à la division de monde, de famille et des relations humaines selon les saintes écritures

 

@zuedebomame.

Tag(s) : #Afrique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :