Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ONG Génération Ekang dévoile son incroyable agenda 2025 - GEK10

En répondant de manière concrète aux objectifs pour le Développement et la Transmission des valeurs culturelles de l’ONG Génération Ekang au Gabon et à l’international, l’agenda 2025 «GEK 10» englobe un programme d’action dans les domaines des traditions africaines, de l’éducation, Conférence de reconstitution des ressources et de mise à niveau, journées culturelles, immersions et initiations, santé et aides sociales…

C’est au carrefour ACAE de Libreville que l’agenda «GEK 10» a été dévoilé de manière détaillée par les courageux jeunes regroupés au sein de l’ONG Génération Ekang dans le cadre de l’ouverture de la rentrée culturelle pour l’année 2025. Le résumé des temps forts de cette retrouvaille est disponible sur notre chaine YouTube ici.

En fait, 2025 marquera également les 10 ans d’existence de cette organisation non gouvernement qui travaille activement à transmettre les héritages scientifiques issus des cultures et traditions africaines aux générations futures. Elle se positionne au Gabon et dans le monde comme étant la locomotive de vulgarisation des savoirs des peuples longtemps opprimés et soumis aux idéologies étrangères.

Les rendez-vous sont donnés, vous êtes attendus.

Vous êtes une personne physique ou morale, on cherche les partenariats pour atteindre les objectifs et célébrer avec nous les 10 ans d’anniversaire : ensemble on cumule l’engagement pour mener le monde sur la voie d’un monde multiculturel. Inscrivez-vous dès aujourd’hui afin de bénéficier d’une place lors de la grande cérémonie qui se tiendra à Libreville, en juillet 2025.

Pour finir, il est rappelé que l’adhésion libre et gratuite se fait en ligne à l’adresse suivante : www.generationekang.fr/adhesion.

 

Plus d’Informations
ONG Génération Ekang

www.generationekang.fr

Facebook I X I Youtube I Telegram I Tiktok I whatsApp I

+(241) 077 531-641 II 077 514-352

Tag(s) : #Afrique, #Generationekang, #Gabon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :