Dans ce numéro de vendredi lecture,
Je voudrais partager avec vous le livre IMMUNOREX-DM28 du professeur MAVOUNGOU Qui traite de l’approche Thérapeutique Anti-VIH.
« Nous avons pensé mettre à la disposition du lecteur les notes et observations des cliniciens, des biologistes et spécialistes qui ont travaillé sur Immunorex-DM28 de manière indépendante. Notre démarche va de la genèse de Immunorex-DM28 aux études In Vitro et In Vivo chez le patient infecté par le VIH avec des résultats concordants. » « P66 »
« Immunorex-DM28 est une marque déposée de relance de la machine immunitaire du malade du Sida…
Immunorex-DM28 corrige les troubles de coagulation et les anomalies hématologiques et agit comme agent régulateur…
Immunorex-DM28 est un procédé anti-inflammatoire basé sur ses capacités à restaurer et à normaliser le déséquilibre des cytokines Th1 et Th2 au cours de l’infection au VIH…
Immunorex-Dm28 permet la prévention d’effets secondaires liés à la prise des antirétroviraux par les malades du SIDA…
Immunaurex-DM28 restaure les niveaux d’hémoglobine, des leucocytes, des hématies et des plaquettes sanguines du malade du SIDA, Etc ». « p142 »
« De 1998 à nos jours, nous avons contribué à l’amélioration de la qualité de vie de plus de 3000 malades du VIH/SIDA et ses cortèges de corolaires avec un taux de satisfaction de plus de 80% selon une enquête sociologique menée par l’inspection générale du ministère de la santé du Gabon, le même ministère qui nous a délivré une autorisation d’utilisation temporaire (ATU) bien entendu sur la base du dossier Immunorex-DM28. », p165
« En 2015, des investisseurs Sud-Africains s’intéressent à Immunorex qui, après avis des autorités compétentes, a eu accès au monde industriel, notamment avec Spartha Pharmaceuticals, qui a mis le médicament sous forme commercialisable. » « p26 »
Malgré ses résultats très satisfaisants, il est resté un médicament anti-sida désavoué par de nombreux scientifiques, pour le simple motif qu’il sort de l’Afrique, d’un noir. C’est le même comportement que les occidentaux ont fait pendant la covid-19.
Donatien MAVOUNGOU est décédé à Libreville, le 4 février 2020 à l’âge de 72 ans.
Vous pouvez suivre la vidéo de l'émission ici: #VendredilectureSIDA
Chercheur au CEGARES
Le 09 décembre 2022